mardi 29 octobre 2013

Day off, blog on

Ca y est je me lance !
depuis plus d'un mois j'hesite, et ce soir c'est décidé, je fais mon blog et je poste le premier article !
j'espère qu'il vous plaira :

Donc pour ce tout premier article, je vous présente mon Must-have, la chose à porter d'été à hiver :
la jupe brandy.
Brandy Melville est une marque (juste géniale) que j'ai découvert l'année dernière lors de mon voyage à Amsterdam, et j'y suis tout simplement accroc... (n'hésitez pas à vous abonner sur instagram Brandy_eu  )


débardeur : vintage
chemise : vintage
jupe : brandy melville
collier : pimkie
ceinture : mango
chaussures : Dr Marteens



 N'oubliez pas de laisser vos avis ou conseils en commentaires et d'aller voir mon instagram mary_bulard !! bonne soirée
bisouus ! xx  Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire