mercredi 30 octobre 2013

Jetski time, Thats fine

 
Me revoilà pour un deuxième article !
comme cela fait quelques temps que je voulais créer le blog, j'avais commencé à prendre des photos, celles ci datent d'il y a peu près 3semaines.
Durant un très beau dimanche après midi, ma maman et moi sommes allées faire du jetski à la Ciotat,
 Tout se passait à merveille jusqu'à ce que je conduise le jetski, nous nous sommes donc retrouvés dans l'eau, le jetski plus loin...
Sinon c'était super, et il faisait un grand soleil, et très chaud ce qui m'a permis de bronzer un peu !
je vous laisse découvrir les photos !! xx






Et apès l'effort, le réconfort ! des bons churros (bien gras!!)
des bisouuus !

 
chemise : H&M
short : hollister
sandales : les tropéziennes
maillot : victoria's secret
besace : acheté en bretagne dans une boutique sur un port
sunnies : forever XXI


2 commentaires: