dimanche 3 août 2014

A starbucks a day keeps the doctor away


Hello ! Je viens de réaliser que cela fait très longtemps que je n'ai rien posté et il faudrait que je fasse (enfin) les articles de Rio et ceux du mois de juillet que j'ai passé en Californie !
Alors je vais faire deux petits articles pour vous présenter un peu tout ce que j'ai mangé aux États Unis, mes fast food et resto préfèrés (a consommer avec modération par ce que c'est bon mais c'est toujours assez gras !) et je commence ici par les starbucks que j'ai eux consommé sans modération...
Starbucks est vraiment une enseigne que j'adore  ! Et je suis d'autant plus contente que ça se développe de plus en plus en France (bien que les prix francias restent bien supérieurs aux pris américains...) 
Je ne pense pas que les noms français et américains des boissons soient les mêmes je vérifierai mais vous pouvez toujours essayer de trouver un similaire en France.



Mon premier starbucks et celui que j'ai le plus aimé d'ailleurs et que je vous conseille vivement, est un mocha cookie crumble frappuccino, les 4premières photos en sont 4 différents, ça a vraiment été mon préfèré. Yumyum ! 

Celui la que j'ai aussi ADORÉ (désolée pour la qualité de la photo :p ) est le Green tea frappuccino ! J'étais tentée par le "Green tea" mais j'avais un peu peur du côté "vert" mais je le conseille a toutes les amatrices de thé ! Super bon !

 Celui ci est il me semble un double chip chocolate frappuccino que j'ai aussi adoré mais je pense qu'il serait encore meilleur avec un ajout de caramel !
J'ai vriament adoré celui la ! Ce n'est pas un frappuccino, j'ai oublié son nom mais il y avait du café du lait et beacoup de caramel ! Idéal pour les matin chaud car c'était super raffraichissant et très bô avec un morning Bun qui et l'équivalent d'un cinnamon roll.


Alors la vous avez un jus de grenade cranberrie et fruit de la passion si mes souvenirs sont bons !
Super bon et raffraichissant surtout par la chaleur californienne !!!

Et le plus girly de tous les starbucks : le cotton candy frappuccino ! Un délice ! Mais comme il est très sucré je vous conseille de vous limiter a un moyen!

Et enfin, mon seul starbucks chaud fut a san Francisco oú il a fait relativement frais, j'ai donc pris un latte vanille supp caramel. Super bon aussi ... 

Malgré mes nombreuses expériences aux starbucks je n'ai jamais été déçue et quoi que je prenne j'ai toujours adoré ! 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez apprécié l'article, les autres arrivent bientôt c'est promis ! 
N'hésitez pas a laisser un commentaire si vous avez aimé ou si vous avez des questions ! Kiss kissssss xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire