lundi 21 avril 2014

Hyères is always a good idea


Me revoilà pour un petit article que je voulais vous poster depuis un bon moment maintenant, mais je n'ai pas eu le temps avant...
J'ai passé le week end (il y a quelsues semaines..) a côté de hyeres, a la londe des maures, une adorable petite ville a côté de la mer, certes un peu vide a cette saison mais vraiment surper l'été !
Je vous conseille donc d'y passer il y a des supers plages et des jolis vignobles a visiter !
Je vous conseille (sur Hyeres cette fois) la plage de l'almanarre, elle est super grande, propre, l'eau est claire, enfin elle est géniale !!! (Et passez aussi au resto près du port de hyeres vous vous régalerez toujours avec une spécialité régionale !!) 
Cet article est un peu court désolée mais je vous écris de Rio, je vous en prépare donc des mieux et plus longs ! Bisous bisous xx 



              Perfecto clouté : Mango 
               Legging : h&m
                Tshirt : brandy&Melville 
                Bottes cloutées : Ash 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire