samedi 2 novembre 2013

River deep Montain high

 
Je crois que tout est dans le titre ! River deep Montain high.
Devinez ou je suis ...
Pendant les vacances, ma maman a décidé de m'amener à Chaillol (village où je vais depuis toute petite ) la premiere semaine pour que je travaille !
Et j'ai profité des très belles couleurs de l'automne pour faire quelques jolies photos !
Chaillol est un tout petit village (super mignon) au dessus de Gap, c'est un petit havre de paix entre campagne et montagne !
Tout y est très mignon et ancien. On y fait de très jolies ballades, on mange du miel et du fromage, on fait des bouquets de fleurs, on a pas de réseau...
Bref, presque le paradis !
Sur les photos je porte un Gros pull de ma maman, arrivé tout droit des années 80-90,
 je l'adore tout simplement car il est très chaud, super confortable et qu'il ne gratte pas !!! (rare pour un pull en laine...)
j'espère que les photos vous plairont ! xx Marie




 
Mon amour de petit chien, (autant vous la présenter) est venu avec moi sur les photos, je vous présente ma Vanille !

 
Pull : vintage de ma maman
legging : pimkie
sneakers : converse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire