jeudi 14 novembre 2013

Be a teen, got hair down and drink coke

 
Apres plus d'une semaine d'absence, me revoila pour un nouvel article !
Aujourd'hui c'est Raphaelle, une de mes meilleures amies qui m'a prise en photo,
elle apparaitra surement bientot dans un de mes articles ! (n'hesitez pas à aller voir son IG "raphaellegiugliano" ! )
Nous avons de la chance dans le sud, il fait beau presque tout le temps (mais il y a du vent...)
Ce qui permet de porter encore juste un tshirt et une veste !
Je porte donc un t shirt Coca Cola que j'ai emprunté a un ami ( j'adore le concept d'echanger ses vetements avec ses ami(e)s !!!)
Et un skinny de chez Pull and Bear (j'adore leurs jeans) !
j'espere que vous aimerez les photos, n'hesitez pas a laisser en commentaires vos avis ou vos recommandations pour le blog ! Plein de bisous ! xx
 
 
 
 
 
 
 
 
 
veste en jean : Mango
Tshirt : un t shirt coca cola d'un ami
skinny : Pull and Bear
Sneakers : converse

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire