dimanche 8 décembre 2013

Sex drug and marine girls.

Sex drug and marine girls.




Bientot 1000 vues ! Ca avance ca avance !
apres quelques semaines d'absence (beaucoup de devoirs et de DS en cette fin de trimestre) je reviens avec ce nouvel article.
C'est raphaelle (il faut vraiment que je fasse un article avec elle ) qui m'a prise en photo,
Comme vous pouvez le voir sur la couleur de mon visage, il fesait assez froid...
Mais j'avais vraiment envie de prendre des photos avec cette tenue que j'adore !
Je porte une robe Maje et des Doc Marteens, (vous allez finir par croire que je n'ai que ça comme chaussures, alors non rassurez vous ! )
cet article n'est pas très long mais je vous en réserve d'autres plus longs pour bientôt.
J'espère que vous aimerez les photos.
Des bisous !!! xx









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire