lundi 4 novembre 2013

Happy Birthday To Me !



Et oui ! Hier c'etait mon anniversaire !
 Malheureusement je n'ai pas eu le temps de poster ce nouvel article hier soir...
Mais vaut mieux tard que jamais !
Pour cette journée d'anniversaire (vous l'aurez compris) je suis allée voir ma famille a Marseille, ma tante chez qui nous avons fait un Grand repas (tres bon!)
J'ai donc décidé de porter deux pieces que j'adore : ma jupe en dentelles hollister  ( que je ne quitte plus) et mon cardigan vichy, il fait très "pretty little girl" je vous l'avoue...
C'est ma mamie (que j'adore plus que tout) qui me l'a offert a Paris, nous venions de nous empifrer de cupcakes de chez Berko (dans le Marrai) quand nous sommes tombés sur une adorable petite boutique vintage, et nous avons craqué sur ce petit cardigan, qui lui rappellait sa jeunesse et que j'ai tout de suite adopté !
Je ne savait pas trop comment le porter, mais je suis vraiment contente de cette tenue, et ce fut une très belle journée !!!
Pour ces photos j'ai utilisé l'effet "Aladin" de Pixlromatic.
J'espère que vous aimerez les photos ! Bisous bisous xx Marie
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ne ratez pas mon prochain article qui sera surement sur mes birthday presents !
 
cardigan : vintage
jupe : hollister
débardeur : H&M
Dr Marteens
besace : tally weijl
collier : agatha
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire