lundi 10 février 2014

Sun is back !

Sun is baack !!!



Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une outfit composée de (presque) tous mes essentiels !
cela fait plus d'un mois que je n'ai rein posté et j'en suis désolée...
Je me suis faite opérer des dents de sagesse (tête de hamster oblige), j'ai eu un abcès et il fait un temps affreux sur la région en ce moment... Alors j'ai profité de cet unique jour de soleil pour faire quelques photos.

Je suis donc allée à Sanary sur mer ce dimanche, c'est une très jolie petite ville du Var que je vous conseille vivement en été pour la plage !
Mes essentiels : Je porte ici mes Ash, (je vous les présente enfin...) ce sont des Texas, de la collection 2012 si je ne me trompe pas.
LE t-shirt Céline Paris ! je l'avais vu notamment sur Rihanna et Kelly Osbourne, et bien sur, il m'en a fallu un ! Ce n'est évidemment pas un vrai (ils sont beaucoup trop chers !) je l'ai acheté sur Ebay Usa à a peu près 15euros, mais je sais que Romwe en a fait aussi et vous pouvez toujours en trouver sur Ebay ou autres sites d'enchères.
Les Prada Baroque : les lunettes à porter été comme hiver, je les ADORE !!!
Et enfin le jean pull & bear, je les adore aussi car ce sont les seuls skinny stretch qui ne se déforment pas à force de les mettre et qu'ils sont juste super confortables et pas chers !

Voilà !!! j'essaie de revenir très bientôt pour un nouvel article ! bisouuss



Tshirt céline paris : ebay Usa
Jean : pull&bear
Sunnies : Prada baroque
Bottes : Ash
Besace : Jenyfer 
Cardigan : Benetton



2 commentaires:

  1. I LOOOOOVE those Prada sunglasses. I really wanted them!!

    I don't remember what the sun looks like. :( New York has been so cold and grey.

    Shani x
    She Dreams in Perfect French

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha i love them to ! You don't have the sun but New York is a such amazing city and you have Victoria's secret ;) xx

      Supprimer